Casablanca : Ils attaquent une femme et volent sa voiture

Casablanca : Ils attaquent une femme et volent sa voiture

Dans la nuit du dimanche 13 octobre, elle était à bord de sa voiture, une Toyota Rav 4 et traversait le quartier Al Walaa, à Sidi Moumen. Arrivée au niveau de la résidence Assafa, trois jeunes hommes lui ont barré la route, apprend-on d’une source policière.

Craignant de les percuter, elle freine pour s’arrêter. En un clin d’œil, les trois jeunes hommes ouvrent les portières de la voiture, et obligent la femme, sous la menace des couteaux, à descendre de son véhicule. Dès qu’elle s’exécute, ils montent dans la voiture et démarrent à toute allure.

La femme se rend aussitôt au commissariat de police pour déposer une plainte. Mais comme dit le proverbe, la nuit, tous les chats sont gris, et la victime a bien du mal à décrire ses trois agresseurs.  Les investigations policières sont entamées et se soldent par l’arrestation des trois mis en cause dont un mineur, âgé de dix-sept ans.

Les trois malfrats qui ont été soumis aux interrogatoires ont affirmé avoir volé la voiture de la femme tout en la menaçant avec des armes blanches. Ivres, ils ont commencé par faire le tour de la ville avant  de garer la voiture dans une ruelle du quartier Moulay Rachid. La voiture a été retrouvée et remise à sa propriétaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *