Casablanca : Saisie de 3 tonnes de chira et interpellation de 3 suspects

Casablanca : Saisie de 3 tonnes de chira et interpellation de 3 suspects

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé, samedi, à la saisie de 3 tonnes de chira (résine de cannabis) à bord d’un camion de transport de marchandises, et à l’arrestation de trois suspects âgés entre 30 et 44 ans, dont une personne faisant l’objet d’un avis de recherche à l’échelle nationale, a annoncé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Deux mis en cause ont été arrêtés à bord dudit camion sur la route d’Ouled Ziane à Casablanca, tandis que le troisième a été appréhendé sur les lieux à bord d’une voiture légère, indique un communiqué de la DGSN. En outre, ajoute la même source, les fouilles effectuées par les services de sécurité ont permis la saisie de ladite quantité de drogue dissimulée, sous-forme de plaquettes, sous des caisses en bois destinées au transport de produits agricoles.

Les prévenus ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet général compétent et les investigations sont en cours pour arrêter les autres personnes qui seraient impliquées dans cette activité criminelle, selon le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *