Casablanca : Saisie de 30 capsules de cocaïne chez 2 trafiquants de drogue

Casablanca : Saisie de 30 capsules de cocaïne  chez 2 trafiquants de drogue

Une trentaine de capsules renfermant de la cocaïne a été saisie, lors de deux opérations distinctes, par les éléments de la police judiciaire du district d’Aïn Chok, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

La première opération a porté sur la saisie d’une quantité de 23 capsules de cocaïne de chez un trafiquant de drogue dure qui était à bord de sa voiture au niveau de la rue d’Agadir. Sur ce dernier, les enquêteurs de la PJ d’Aïn Chok ont également saisi une quantité de quinze grammes de haschich, une somme de 950 DH et deux smartphones. Lors de la seconde opération, les limiers d’Aïn Chok ont saisi 7 capsules de cocaïne chez un deuxième trafiquant de drogue dure qui circulait également à bord d’une voiture.

Ce dernier a été épinglé quand il est arrivé au boulevard Socrate, quartier Maârif. Une somme de 850 DH et un smartphone ont également été saisis sur lui. Une perquisition effectuée chez lui a permis l’arrestation d’un complice et la saisie de 45 g de kif en tige, 83 g de tabacs en feuilles et 13 g de haschich.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *