Casablanca : Saisie de l’ecstasy et du Rivotril et arrestation de 3 trafiquants de drogue

Casablanca : Saisie de l’ecstasy et du Rivotril  et arrestation de 3 trafiquants de drogue

Quelque 50 comprimés d’ecstasy, 476 comprimés psychotropes de marque Rivotril et un kilo et demi de haschich ont été saisis, jeudi dernier, lors de deux opérations distinctes, par les éléments de la brigade préfectorale des investigations et des interventions de la PJ de Casablanca.

S’agissant de la première opération effectuée au niveau du boulevard Driss El Harti, le policier qui a joué le rôle d’un client est arrivé à mettre hors d’état de nuire un trafiquant de drogue en possession de 32 plaques comprenant 476 comprimés psychotropes de marque Rivotril. Ses deux fournisseurs qu’il avait dévoilés aux enquêteurs sont toujours en fuite.

Tandis que lors de la seconde opération, les limiers de la PJ préfectorale de la capitale économique sont arrivés à arrêter deux trafiquants de drogue, au quartier Riad El Oulfa, alors qu’ils étaient en possession d’un kilo et demi de haschich et 50 comprimés d’ecstasy.

Tous les deux venaient d’arriver de Tanger afin de remettre le haschich à un Casablancais avant d’aller à Marrakech pour remettre l’ecstasy à un trafiquant de drogue.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *