Casablanca : Un inspecteur de police use de son arme pour arrêter trois malfrats

Casablanca : Un inspecteur de police use de son arme pour arrêter trois malfrats

Un inspecteur de police principal exerçant dans le district de Ain Sebaa-Hay Mohammadi à Casablanca a été contraint d’utiliser son arme de service, mardi, pour tirer une balle de sommation lors d’une intervention sécuritaire visant à arrêter trois individus, dans un état anormal, en possession d’armes blanches et qui menaçaient la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Cette intervention a permis d’arrêter deux des trois mis en cause, dans un état d’ébriété avancé, et qui ont opposé une résistance violente aux forces de l’ordre, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que les prévenus étaient armés de coutelas et portaient des cagoules.

Le troisième suspect a été identifié et les investigations se poursuivent en vue de son interpellation, note la même source. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire, poursuit le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *