Faits-Divers

Casablanca : Un trafiquant de cocaïne sous les verrous, son complice et son fournisseur en état de fuite

© D.R

68 g de cocaïne, 38 g de haschich, une voiture, une bombe lacrymogène, deux téléphones et une importante somme d’argent.

Tel a été le lot saisi chez un trafiquant de drogue arrêté par les éléments de la brigade préfectorale des investigations et des interventions relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca. C’était une course-poursuite qui a été engagée entre les policiers et le trafiquant de drogue qui était à bord d’une voiture en compagnie de son complice. Obligé de s’arrêter, le mis en cause a été encerclé par les policiers alors que son complice est arrivé à sortir de la voiture et prendre la poudre d’escampette. Ce dernier a été identifié après la découverte de sa carte d’identité nationale et son permis de conduire dans les poches de son ami qui a été épinglé et une note de recherche a été diffusée contre lui.

Soumis aux interrogatoires, il a avoué être un trafiquant de toute sorte de drogues et a révélé l’identité de son fournisseur qui a fait également l’objet d’une note de recherche. Il a été traduit devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca poursuivi pour trafic de drogue en attendant que son complice et son fournisseur soient arrêtés.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...