Casablanca : un trio agresse les femmes à Aïn Diab

Casablanca : un trio agresse les femmes à Aïn Diab

C’est à Aïn Diab, quartier huppé de Casablanca, qu’une voiture de marque BMW et de couleur grise, immatriculée au Maroc, a mis la puce à l’oreille des limiers de la police judiciaire du District de police Casa-Anfa,  le matin de ce vendredi 18 octobre. Le conducteur refuse de s’arrêter malgré les sommations d’un agent de la circulation.

Témoins de la scène, les limiers engagent une course-poursuite avec le conducteur réfractaire qui semble n’avoir aucunement l’intention d’obtempérer aux ordres de la police. Pris en chasse par la police, il accélère. Mais, sur le boulevard 2 Mars, préfecture El Fida-Mers Sultan, il heurte de plein fouet un fourgon qui était en stationnement. Le chauffeur, ainsi que deux autres jeunes hommes qui étaient à bord de la BMW, tentent alors de  prendre la fuite. Mais, trop tard…

Les policiers fondent sur eux et les arrêtent. Direction, le commissariat de police. Interrogés, ils avouent avoir l’habitude d’agresser principalement les femmes sur la côte de Aïn Diab, en les volant sous la menace d’armes blanches. Le trio a été traduit devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *