Chichaoua : Un malade mental tente de violer sa sœur

Chichaoua : Un malade mental tente de violer sa sœur

Un malade mental a tenté de mettre fin à la vie de sa sœur, mère de famille, qui a refusé de céder à ses désirs bestiaux.

La scène s’est produite, vendredi dernier, dans un douar de la commune rurale Sidi Abdelmoumen, province de Chichaoua, dans la région de Marrakech. La sœur était chez elle quand son frère frappe à la porte. Elle l’accueillit chaleureusement. Seulement, une fois à l’intérieur, il s’est jeté sur elle tentant de la dévêtir. Le frère veut violer sa sœur. Il le lui dit en face. N’en croyant pas ses oreilles, la sœur tente de s’enfuir en dehors de la maison.

Mais en vain. Car, son frère qui a déjà sorti un coutelas arrive à l’atteindre pour l’empêcher de fuir. Et pourtant, elle a pu sauver sa peau en courant et en demandant secours. Alertés, les éléments de la gendarmerie royale arrivent sur la scène du crime, ainsi que les éléments de la protection civile qui ont évacué la victime vers le service des urgences de l’hôpital d’Imintanout avant d’être conduite ensuite vers l’hôpital Ibn Tofaïl, à la cité ocre. Malade mental, son frère est interné à l’hôpital psychiatrique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *