Chtouka Aït Baha : Un agent de sécurité pyromane sous les verrous

Chtouka Aït Baha : Un agent de sécurité pyromane sous les verrous

A Chtouka Aït Baha, un agent de sécurité de son état, qui se chargeait de la surveillance du souk hebdomadaire de la région, a été arrêté par les éléments des autorités locales du Pacha d’Aït Baha.

Il a ensuite été mis entre les mains des enquêteurs de la gendarmerie royale de la région, apprend-on d’une source judiciaire. Selon la même source, l’agent de sécurité en cause est derrière une douzaine d’incendies dont trois déclarés dans les environs du Souk hebdomadaire. Quant aux autres incendies, ils ont été relevés hors du Souk.

En effet, la multiplication de ces incendies a paru suspecte aux éléments de l’autorité locale qui ont mené une surveillance permanente soldée par l’arrestation du mis en cause. Ce dernier s’apprêtait à mettre le feu autour d’une maison située non loin du souk hebdomadaire lors de son arrestation. Interrogé par les enquêteurs de la gendarmerie royale, il a avoué être l’auteur des incendies avant d’être traduit devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *