Dcheira Al Jihadia : Après 5 mois, le meurtrier d’une mère de famille arrêté

Dcheira Al Jihadia : Après 5 mois, le meurtrier d’une mère de famille arrêté

Cinq mois plus tard, les éléments de la gendarmerie royale relevant de la région de Dcheira Al Jihadia, préfecture d’Inzegane-Aït Melloul, située à une dizaine de kilomètres de la ville d’Agadir, ont mis la main sur le principal auteur du crime qui a coûté la vie à une mère de famille.

Cette dernière a été découverte, le cinquième jour du mois de mars dernier, dans un état lamentable, toute nue, dans la forêt d’Al Mazar relevant de la commune urbaine Lakliâa. Son corps présentait de traces de torture et des ecchymoses prouvant qu’elle a fait l’objet de tortures sauvages. Elle a juste dit quelques mots aux enquêteurs avant de s’évanouir. Au service de la réanimation à l’hôpital, à Agadir, elle a rendu l’âme.

Les investigations menées par les éléments de la gendarmerie royale ont donné leurs fruits cinq mois plus tard en identifiant, dernièrement, l’auteur principal de ce crime, à savoir un certain dénommé Al Bidaoui qui a révélé lors de son interrogatoire les noms de ses complices. Ces derniers sont activement recherchés pour être mis hors d’état de nuire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *