Démantèlement à Mohammedia d’une bande dangereuse de criminels

Démantèlement à Mohammedia d’une bande dangereuse de criminels

Les éléments de la police judiciaire de Mohammedia ont mis, récemment, hors d’état de nuire, les membres d’une bande dangereuse de criminels qui opéraient entre Temara et Mohammedia.
Les neuf membres de la bande, dont deux filles, s’adonnaient au vol de voitures et au braquage avec violence des plaisanciers dans cette zone, indique-t-on de source policière, ajoutant que cette opération a permis de saisir des sommes d’argent, des téléphones portables et divers autres objets volés dont une voiture de location.
Les mis en cause, dont l’éminence grise, surnommé  »Ould Lmzabia », était recherché dans une affaire de meurtre, utilisaient des voitures de location pour brouiller les pistes et échapper à la vigilance des policiers.
Outre le vol de voitures, le braquage et les agressions avec violence, les malfaiteurs arrêtés ont aussi avoué avoir commis d’autres forfaits, notamment le viol, la séquestration et la torture de personnes, ainsi qu’une tentative d’assassinat d’un agent d’autorité sur la plage de Temara.
Les prévenus ont été différés devant le parquet pour constitution d’association de malfaiteurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *