Démantèlement à Mohammedia d’une bande de présumés malfaiteurs motorisés

Démantèlement à Mohammedia d’une bande de présumés malfaiteurs motorisés

Les éléments de la police judiciaire de Mohammedia sont parvenus dernièrement à mettre hors d’état de nuire les membres d’une bande de présumés malfaiteurs motorisés.
Les mis en cause, qui commettaient des agressions sur la voie publique en utilisant de grosses cylindrées, ont été arrêtés grâce à une opération de ratissage de la police lancée à l’appui des images fournies par une caméra vidéo installée dans une station d’essence où trois membres de la bande ont tenté de voler la recette du jour du pompiste sauvé à temps par ses collègues.
Nullement échaudés par cet échec, ils sont revenus le lendemain avec le renfort de deux autres complices pour commettre des vols avec violence sur la voie publique contre trois personnes mais grâce à l’intervention des citoyens, ils ont été acculés à prendre la fuite sans butin.
Quatre membres de la bande ont été arrêtés alors que le cinquième est recherché par la police qui a saisi deux motos de grosses cylindrées.
Les prévenus ont été déférés devant le parquet pour, entre autres, constitution d’association de malfaiteurs, agression avec violence, vol et conduite de motos sans permis ni documents et détention de stupéfiants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *