Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Errachidia

Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Errachidia

La brigade nationale de la police judiciaire, en coordination avec la police judiciaire de la ville d’Errachidia, a démantelé un réseau criminel qui s’activait dans le trafic de drogue et qui s’apprêtait à acheminer clandestinement une grosse cargaison de cannabis, d’un poids total de près de 6 tonnes, vers la région sud-est du Royaume.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), parvenu mercredi à la MAP, les investigations menées dans le cadre de cette affaire ont abouti à l’arrestation de sept suspects dans une région située à trois kilomètres de la ville d’Errachidia et à la saisie de six tonnes de drogue et de cinq véhicules destinés à transporter la marchandise, outre d’importantes sommes d’argent en dirham.
Le démantèlement de ce réseau criminel s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la sûreté nationale en vue de combattre les différentes formes de crime organisé à travers le territoire national, indique le communiqué.
Les mis en cause seront traduits devant la justice dès l’achèvement de l’enquête conduite sous la supervision du parquet général compétent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *