juillet 20, 2018

El Jadida : 20 ans de prison pour celui qui a tué sa femme lors d’une séance d’exorcisme

El Jadida : 20 ans de prison pour celui qui a tué sa femme lors d’une séance d’exorcisme

Vingt ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, mardi, par la chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida contre un jeune homme de 26 ans qui a tué, en  août dernier, son épouse, âgée de 16 ans, lors d’une séance d’exorcisme.

Il la croyait possédée par le djinn. Quant au technicien communal qui lui a livré un certificat de décès d’inhumation, il a écopé de 3 mois de prison ferme pour corruption. 

L’affaire remonte au 23 août quand deux femmes pratiquant la toilette mortuaire ont été invitées à El Jadida pour s’occuper de la défunte décédée le matin. Seulement, lors du nettoyage du corps, les deux femmes ont remarqué une large blessure au niveau de la tête.

Sans avoir de réponse convaincante auprès de l’époux, les deux femmes se sont retrouvées obligées d’alerter la police qui s’est dépêchée sur les lieux. Et l’enquête a révélé que le mari, croyant que sa femme était possédée par le djinn quand elle a perdu connaissance, l’a soumise à une séance d’exorcisme qui va s’avérer mortelle. Pour se tirer d’affaire, il a pu avoir un certificat de décès contre un pot-de-vin de 200 DH.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *