Faits-Divers

El Jadida : Enquête sur la mort d’une jeune fille tombée du haut d’une falaise

© D.R

Dimanche 3 décembre, vers 20 h30, un jeune homme entre à bout de souffle au poste de la gendarmerie de Sidi Bouzid, situé à cinq kilomètres d’El Jadida.

Il n’arrive pas à parler mais il a fini, en reprenant un peu du poil de la bête, par  informer le chef de poste que sa copine a rendu l’âme après une chute d’une falaise de cinq mètres de hauteur dans un endroit rocheux et sauvage. Aussitôt, les éléments de la protection civile ont été alertés par les gendarmes pour qu’ils se dépêchent sur les lieux. Effectivement, la jeune fille a été découverte, corps sans vie, portant toujours ses vêtements. Le cadavre a été évacué vers la morgue de l’hôpital à El Jadida.

Après quoi, les enquêteurs de la gendarmerie royale ont soumis le jeune homme aux interrogatoires. Il a affirmé avoir une relation amoureuse avec la défunte qui était en sa compagnie ce dimanche à la plage, histoire d’être à l’abri des regards. Atteignant une falaise, un délinquant les a attaqués tout en essayant de les agresser. En fuyant, sa petite amie a glissé pour tomber du haut de la falaise. Quant à lui, a-t-il ajouté aux enquêteurs, il a pris la fuite pour se rendre directement chez les gendarmes. L’enquête est toujours en cours pour tirer l’affaire au clair.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...