El Jadida : Un jeune meurt électrocuté après avoir escaladé un poteau électrique

El Jadida : Un jeune meurt électrocuté après avoir escaladé un poteau électrique

A El Jadida, un jeune homme de vingt-six ans est mort, mardi dernier, tôt le matin, à El Jadida, électrocuté en escaladant un poteau électrique implanté non loin de l’avenue Chouaïb Doukkali. Ce désespéré était, il y a quelques mois, victime d’un accident de circulation grave.

Soumis à des soins et traitements intensifs durant une longue période, il était également obligé suite aux instructions du médecin traitant de ne plus fumer du haschich ou tout autre sorte de drogue. Seulement, aucune source n’a confirmé ni infirmé que l’interdiction de consommer le haschich était le mobile de son suicide. De plus, il n’a laissé aucun écrit qui pourrait expliquer la cause de son acte suicidaire. En effet, mardi, tôt le matin, il a escaladé le poteau électrique d’une hauteur d’une dizaine de mètres.

Dès qu’il a tenu un isolateur de câbles électriques, il a subi une décharge électrique de haute tension pour tomber du haut du poteau. Encore en vie, il a été évacué vers le service des urgences de l’hôpital Mohammed V. Seulement, son décès a été constaté par le médecin un quart d’heure plus tard.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *