El Jadida : Un pédophile mis hors d état de nuire

El Jadida : Un pédophile mis hors d état de nuire

À El Jadida, un jeune homme a été arrêté pour avoir séquestré deux mineurs, abusé de l’un d’eux alors que l’autre s’est sauvé, apprend-on d’une source judiciaire. Selon la même source, ce dernier a demandé secours auprès des éléments de la police de la ville qui effectuaient une ronde routinière tout au long du boulevard Hassan II, dans la capitale des Doukkala.

Il leur a expliqué qu’il a, ainsi que son ami, été séquestré par un pédophile, originaire de Casablanca. Il a précisé aux limiers que lui et son ami, âgés respectivement de 14 et 16 ans, sont arrivés à El Jadida pour gagner leur vie. Par hasard, ils ont rencontré le pédophile qui les a sollicités de l’accompagner pour passer la nuit chez lui. Loin de se douter des intentions perverses de l’homme, ils ont accepté sur-le-champ.

Une fois chez lui, au quartier Al Kalaâ, il s’est armé d’un couteau pour le laisser assouvir ses besoins. Alors qu’il a commencé par le premier adolescent, le second a pris la fuite. Les limiers ont accompagné l’adolescent jusqu’à la demeure du pédophile pour l’arrêter.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *