Empoisonnée et violée par un inconnu

Empoisonnée et violée par un inconnu

Nous sommes à Azilal, à plus de 81 km au sud de Beni Mellal. Lundi 23 septembre, Douar «Touja Nouchen», vers 6h30 du matin, Zahra vient de sortir de chez elle. Tous les jours, à cette heure matinale, elle emprunte le même chemin pour se rendre au quartier El Ouahda, chez ses employeurs, un enseignant et son épouse. La jeune femme de trente-quatre ans, encore célibataire et de bonne réputation, s’occupe de leurs enfants. C’est avec son unique salaire qu’elle subvient aux besoins de ses parents.

Ce jour-là, vers 7h30, ses parents apprennent une nouvelle qui va les bouleverser: En pleine voie publique, Zahra se tord de douleur, au point qu’elle n’arrive pas à demander de l’aide aux passants. Son état est critique. Que lui est-il arrivé? Est-il possible qu’elle soit subitement tombée maladie, au point d’en être ainsi terrassée par la douleur?
L’ambulance arrive sur les lieux. Très vite, la jeune fille dont la vie est en jeu est conduite vers l’hôpital provincial d’Azilal. Après avoir repris connaissance, elle se confie au médecin chef…

Elle a été enlevée non loin de chez elle et sauvagement violée par un homme, qu’elle décrit comme étant âgé entre 26 et 30 ans, ne portant ni moustache ni barbe, et armé d’un couteau. Aux enquêteurs, elle précise qu’avant d’être violée, son kidnappeur lui a ouvert de force la bouche pour l’obliger à boire le contenu d’une petite bouteille. Après quoi, il se serait enfuit. Ce jeune homme qui l’a enlevée, puis violée, la jeune fille ne l’a jamais vu…

Dans l’après-midi, la jeune fille décède subitement. Vraisemblablement, elle a été empoisonnée par le liquide que son agresseur l’a forcée à boire. Le cadavre de la jeune fille est évacué vers la morgue pour y être autopsié et permettre ainsi de déterminer la cause de sa mort.

Les enquêteurs de la PJ et de la police scientifique se rendent sur la scène du crime indiquée par la victime avant de mourir. Ils y trouvent des traces d’urine. S’agit-il de celle du criminel ? Seule l’analyse du laboratoire technique et scientifique pourra apporter une réponse à cette question… En attendant, les enquêteurs poursuivent leurs investigations et cherchent encore des indices qui permettront de tirer cette affaire au clair.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *