Errachidia : Elle lui refuse sa main, il la menace de meurtre

Errachidia : Elle lui refuse sa main, il la menace de meurtre

Étudiante universitaire, cette fille, demeurant à Errachidia, reçoit un premier message via Facebook la menaçant de kidnapping, viol et meurtre.

De prime abord elle croit que c’est une plaisanterie de mauvais goût ou, au pire, qu’on s’est trompé de destinataire. C’est la raison pour laquelle elle n’y prête pas trop attention. Toutefois, un autre message lui arrive, cette fois via WhatsApp, avec un numéro inconnu, avec les mêmes menaces.

Maintenant elle prenait les choses au sérieux surtout que l’expéditeur l’a nommée tout en précisant qu’il la connaît personnellement. Par précaution elle ne se rendait plus à la faculté pour poursuivre ses études. Les messages menaçants pleuvaient sur son portable. Terrifiée, elle a décidé d’en parler à ses parents.

Ceux-ci l’ont conduite sur-le-champ au commissariat de police pour porter plainte. Les investigations ont été entamées par les services de police de la cybercriminalité d’Errachidia. L’expéditeur ne tardera pas à été identifié. Il ne s’agit tout autre que d’un membre de la famille qu’elle a repoussé comme mari. Arrêté, il a affirmé qu’il avait l’intention de se venger d’elle.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *