Faits-Divers

Errachidia : Elle lui refuse sa main, il la menace de meurtre

© D.R

Étudiante universitaire, cette fille, demeurant à Errachidia, reçoit un premier message via Facebook la menaçant de kidnapping, viol et meurtre.

De prime abord elle croit que c’est une plaisanterie de mauvais goût ou, au pire, qu’on s’est trompé de destinataire. C’est la raison pour laquelle elle n’y prête pas trop attention. Toutefois, un autre message lui arrive, cette fois via WhatsApp, avec un numéro inconnu, avec les mêmes menaces.

Maintenant elle prenait les choses au sérieux surtout que l’expéditeur l’a nommée tout en précisant qu’il la connaît personnellement. Par précaution elle ne se rendait plus à la faculté pour poursuivre ses études. Les messages menaçants pleuvaient sur son portable. Terrifiée, elle a décidé d’en parler à ses parents.

Ceux-ci l’ont conduite sur-le-champ au commissariat de police pour porter plainte. Les investigations ont été entamées par les services de police de la cybercriminalité d’Errachidia. L’expéditeur ne tardera pas à été identifié. Il ne s’agit tout autre que d’un membre de la famille qu’elle a repoussé comme mari. Arrêté, il a affirmé qu’il avait l’intention de se venger d’elle.

Articles similaires

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

Faits-Divers

Menacé par un malfrat, un policier tire une balle de sommation pour l’arrêter

Usage d’arme à feu Un inspecteur de police exerçant au district régional...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa copine

Lors d’une soirée bien arrosée avec son copain, repris de justice et...

Faits-Divers

Piratage des réseaux de télécommunications : Un individu interpellé à Tanger

Les éléments de police relevant de la préfecture de sûreté de Tanger...