Fqih Ben Saleh : Arrestation d’un chef de bande pour vol, enlèvement et viol

Fqih Ben Saleh : Arrestation d’un chef de bande pour vol, enlèvement et viol

Les éléments de la brigade des motards relevant du district provincial de la police de Fqih Ben Saleh ont arrêté, mercredi, le chef d’une bande criminelle spécialisée dans le vol, l’enlèvement et le viol, a indiqué une source sécuritaire.

Le mis en cause, 25 ans, un récidiviste qui faisait l’objet de quatre avis de recherche à l’échelle nationale pour vol et viol, a été interpellé à bord d’une moto au quartier Msala en compagnie d’un autre individu, dans un état d’ébriété manifeste, ajoute la même source.

Le prévenu, qui portait un couteau de gros calibre, a présenté, lors de son arrestation par la police, une fausse pièce d’identité, précise-t-on.

Les investigations menées par les services de sécurité ont révélé que le mis en cause, qui dirigeait une bande criminelle qui a semé la terreur parmi les habitants de plusieurs zones de la province de Fqih Ben Saleh, est également membre d’une bande de malfaiteurs démantelée le 14 avril 2015 à Kariat Oulad Zmam.

Le mis en cause sera déféré devant la justice une fois achevée l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *