Il abuse durant deux ans de sa fille

Il abuse durant deux ans de sa fille

Mère de deux enfants, un adolescent de dix-huit ans et une fille de treize ans, elle rêvait d’une vie heureuse. Elle déployait tous ses efforts pour qu’ils ne manquent de rien.

Toute seule, elle se démenait pour répondre à leurs besoins, ainsi qu’à ceux de son mari, âgé de quarante ans, qui chôme depuis longtemps.
Nous sommes dans la région de Bensergao, à Agadir. Cette mère de famille passait toute la journée à travailler dans un bain maure. Alors que son mari reste chez lui avec ses deux enfants ou tout seul quand ils partent à l’école.

Mais dernièrement quand elle rentrait à la maison, la femme remarquait un changement de comportement de sa fille. Dans un premier temps elle n’y a pas prêté beaucoup attention, mais la mère redoutait quelque chose. Elle s’est enfin décidée à lui demander des explications. Mais, la fille a gardé le silence. Un silence qui ne fait que renforcer les soupçons de sa mère au point qu’elle lui a demandé directement si son père lui faisait des attouchements. Perturbée, la fille est restée un moment silencieuse, avant d’expliquer qu’il est son père et qu’il ne peut jamais lui faire du mal.

Evidemment la mère ne l’a pas crue ! S’armant de patience, elle demandait chaque jour des explications à sa fille qui finit par lâcher le morceau, le mercredi 17 février: «Papa abuse de moi sexuellement depuis plus de deux ans». Devant cette terrible déclaration, la mère reste plantée sur place ne savant pas quoi faire, ni à quel saint se vouer. Mais, une trentaine de minutes plus tard, elle a conduit sa fille chez la présidente d’une association de la région qui s’est chargée de l’affaire. Une plainte a été déposée contre le père dont la fille affirme que son père abusait d’elle sexuellement depuis près de deux ans. Chaque fois que sa mère sortait de chez elle pour aller au bain maure, il lui demandait de le laisser faire. Examinée par un médecin légiste, ce dernier lui a remis un certificat médical attestant qu’elle a fait l’objet d’abus sexuel depuis plus de dix-huit mois.

Arrêté, le père a affirme avoir abusé, sans vergogne, de sa fille. Il a ajouté qu’il l’obligeait à partager avec lui le lit, la menaçant de mort si elle en parlait à quiconque.
Ses aveux consignés dans le procès-verbal de son audition dressé par les éléments de la PJ de la ville d’Agadir, le père incestueux a été mis, vendredi 19 février, entre les mains du parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *