Il voulait kidnapper un écolier pour abuser de lui

Il voulait kidnapper un écolier pour abuser de lui

Un jeune homme a été arrêté par les éléments de la police de l’arrondissement de Médiouna, à Casablanca, pour avoir tenté de kidnapper et détourner un écolier, apprend-on d’une source policière.

L’affaire a éclaté quand une mère de famille a déposé une plainte faisant état qu’un homme suivait les traces de son enfant dans l’intention de le détourner. Elle a précisé, dans sa plainte, que le malfrat a déjà contacté son enfant le sollicitant de l’accompagner vers son appartement situé à la résidence El Qods, à Médiouna.

Seulement, l’enfant a pris la fuite, a ajouté la mère dans sa plainte. Interrogé en présence de sa mère, l’écolier a affirmé avoir été sollicité par un jeune homme de l’accompagner chez lui et qu’il est arrivé à s’enfuir. Il a précisé que le jeune homme suivait ses pas depuis deux mois.

Les investigations menées par les policiers ont été soldées par l’arrestation du mis en cause alors qu’il rôdait autour de l’établissement scolaire où l’écolier poursuit ses études primaires.

Effectuant une perquisition chez lui, les limiers ont saisi une quantité de kif en tige pour la consommation. Soumis aux interrogatoires, il a avoué qu’il avait l’intention de détourner l’écolier pour abuser sexuellement de lui. Le mis en cause a été traduit, dimanche dernier, devant la Cour d’appel de Casablanca poursuivi pour tentative de kidnapping et de détournement d’un mineur, possession de kif et ivresse.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *