Impliqué dans une affaire d’usurpation de fonction: Un ancien fonctionnaire de police arrêté à Tétouan

Impliqué dans une affaire d’usurpation de fonction: Un ancien fonctionnaire de police arrêté à Tétouan

Le mis en cause a été appréhendé muni d’une copie d’une fausse carte professionnelle.

Les services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, lundi soir, à l’arrestation d’un ancien fonctionnaire de police pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction régie par la loi, de détention et d’usage d’une fausse carte professionnelle.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect est entré en conflit verbal avec l’un de ses amis dans un café, prétendant être un fonctionnaire de police, indique un communiqué de la préfecture de police, notant que les éléments de police, qui se sont rendus sur place, ont appréhendé le mis en cause, qui a été muni d’une copie d’une fausse carte professionnelle.

L’enquête réalisée a révélé que ce dernier avait exercé en tant que fonctionnaire de police avec le grade de gardien de paix à Rabat, avant d’être révoqué définitivement de la Direction générale de la sûreté nationale, précise le communiqué. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *