Inzegane : L’affaire du vol de bijoux d’une valeur de 2 millions DH tirée au clair

Inzegane : L’affaire du vol de bijoux d’une valeur de  2 millions DH tirée au clair

Une douzaine de jours après la disparition de bijoux en or et d’objets précieux d’une valeur de deux millions de dirhams d’un appartement du quartier Al Wahda, à Inzegane, les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police d’Agadir sont arrivés enfin à mettre la main sur l’auteur du cambriolage, à savoir un jeune homme de vingt-cinq ans.

Son complice, un bijoutier receleur, qui semble avoir déjà purgé des peines d’emprisonnement pour la même accusation de recel a également été arrêté.
L’affaire remonte au dimanche 9 juillet quand la famille qui demeure dans l’appartement cambriolé a découvert la porte ouverte lors de son retour d’un voyage. Les membres de la famille furent surpris par la disparition d’un petit coffre-fort renfermant des bijoux en or et autres objets précieux. La police d’Agadir s’est chargée de l’affaire dès qu’elle a été alertée. Les investigations qu’elle a menées ont donné leurs fruits, jeudi dernier, en arrêtant le mis en cause principal et son complice. Hier, lundi, les deux mis en cause ont été traduits devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *