Laâyoune : Démantèlement d’une bande de malfrats dont un mineur et un militaire

Laâyoune : Démantèlement d’une bande de malfrats dont un mineur et un militaire

A Laâyoune, les éléments de la police judiciaire préfectorale soutenus par les limiers de la brigade des enquêtes et des investigations ont mis hors d’état de nuire, mardi dernier, six membres d’une bande de malfaiteurs dont un mineur et un militaire. 

Après plusieurs plaintes faisant état qu’une bande de malfrats semait la terreur, portées par plusieurs victimes, notamment les habitants des «appartements rouges» situés au quartier Moulay Rachid, les limiers de Laâyoune se sont mobilisés. Ils sont ainsi arrivés à mettre la main sur le cerveau de la bande qui déambulait à travers ces appartements en quête d’une victime. Quatre de ses complices dont un mineur ont été épinglés alors qu’ils se cachaient sur la terrasse de l’un des appartements précités. Le sixième membre de la bande, un militaire exerçant à Smara, selon une source policière, a été arrêté après avoir manifesté une résistance violente aux limiers.

Des couteaux et une bombe lacrymogène ont été saisis sur ces malfrats dont quatre faisaient l’objet de notes de recherche. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *