Le voleur des plaques d égout sous les verrous

Le voleur des plaques d égout sous les verrous

À Médiouna, dans la région de Casablanca, un jeune homme qui dérobait les plaques d’égout a été mis, dernièrement, hors d’état de nuire, par les éléments de la police de Médiouna, apprend-on d’une source policière.

Suite à une information, a précisé la même source policière, les policiers se sont mobilisés en direction du boulevard Mohammed V, à Médiouna, pour se retrouver face à face avec deux jeunes hommes circulant à bord d’une moto Docker pour mettre la main sur les plaques d’égout.

Malheureusement, ils sont arrivés à prendre la fuite tout en abandonnant la moto et les 11 plaques qu’ils avaient dérobées uniquement durant une seule nuit, a ajouté la même source policière. L’enquête qui a été diligentée a permis aux enquêteurs de savoir que l’un des voyous s’est rendu, le matin du même jour, à la poste de la gendarmerie de Lahraouiyine où il demeure et a déposé une plainte faisant état du vol de sa moto.

Arrêté, ce dernier, un repris de justice (trafic de drogue), a avoué avoir dérobé plusieurs plaques d’égout dans la région avec la complicité de son ami qui est en fuite. Il a indiqué aux limiers le ferrailleur auquel il vendait le butin. Arrêté, le receleur et l’un des deux voleurs des plaques d’égout ont été traduits devant la justice. Tandis que l’autre est en fuite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *