Marrakech : Arrestation de 1.040 suspects recherchés en 15 jours

Marrakech : Arrestation de 1.040 suspects recherchés en 15 jours

Pas moins de 1.040 suspects qui faisaient l’objet de note de recherche à l’échelle nationale ont été arrêtés par les services de la police préfectorale de la sûreté de Marrakech au cours de la première quinzaine du mois de juillet, apprend-on d’un communiqué rendu public par la police de la ville.

Parmi eux, on compte 115 suspects impliqués uniquement dans des affaires de vol et 24 suspects dans des affaires de trafic de drogue. La même source a précisé qu’un nombre de 1.038 suspects ont été arrêtés au cours de la même période en flagrant délit dont 334 suspects uniquement pour trafic et consommation de drogue et 28 suspects en flagrant délit de possession d’armes blanches.

Quant à l’opération de vérification d’identité, elle a ciblé 8.853 personnes dont 283 ne disposent pas de carte d’identité nationale.  Par ailleurs 89 personnes souffrant de troubles mentaux et errant dans les rues et les boulevards de la cité ocre ont été internés dans les établissements de santé compétents et 477 mendiants et SDF ont été conduits à la maison de bienfaisance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *