Marrakech : La perpétuité pour la meurtrière d’un Français

Marrakech : La perpétuité pour la meurtrière d’un Français

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech a condamné, mardi dernier, à la perpétuité la jeune Ahlam, âgée de vingt-six ans, pour avoir tué un ressortissant français qui a tenté de la violer.

Son amant, un Marocain qui l’a aidée à découper le cadavre, a écopé de 20 ans de réclusion criminelle. Un couple ami de la mise en cause principale a été condamné à 3 ans de prison ferme.

L’affaire remonte à une dizaine de mois quand la jeune fille est entrée dans l’appartement de son second amant, un ressortissant français, qui était en voyage. Seulement, elle fut surprise d’y trouver une personne qu’elle n’a jamais connue. Il s’agit d’un ami de son amant français, un certain François, âgé de soixante-quatre ans, qui a tenté de la violer. Toutefois, la jeune fille l’a poussé violemment pour qu’il tombe par terre et succombe à ses blessures. Avec l’aide de son amant marocain, elle a découpé le cadavre du Français et a éparpillé ses parties dans les poubelles de la rue des Alaouites au quartier Gueliz et aux quartiers Mabrouka et Hay Hassani. Quant à la tête, elle l’a confiée à un couple ami qui l’a jetée dans un coin de la ville.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *