Marrakech : Un homosexuel étranglé à mort à Tamansourt

Marrakech : Un homosexuel étranglé à mort à Tamansourt

Le meurtrier d’un jeune homme dont le cadavre a été découvert, dimanche dernier, vers l’après-midi, dans un coin situé non loin du douar Chaoûb relevant de la commune rurale Ouahat Sidi Brahim dans la préfecture de Marrakech, s’est livré, le même jour, vers le soir, de son plein gré aux éléments de la gendarmerie royale de la ville de Fnideq.

Leurs collègues de la région de Tamansourt située à une dizaine de kilomètres au nord-ouest de la ville de Marrakech sont venus le récupérer. Ce dernier a avoué aux enquêteurs qu’il est bel et bien le meurtrier du défunt, Mounir, alias Chakira, un homosexuel âgé de vingt-cinq ans.

Il a précisé qu’ils se soûlaient quand un malentendu a éclaté entre les deux et qui s’est soldé par la mort de l’homo. En effet, le meurtrier l’a étouffé avec ses deux mains et ne l’a relâché qu’une fois qu’il a rendu l’âme. Après quoi, il a traîné le cadavre pour l’abandonner dans les lieux où il a été découvert et prendre l’autocar, ensuite, à destination de la ville de Fnideq.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *