Mohammedia : Arrestation de quatre cambrioleurs dont un mineur

Mohammedia : Arrestation de quatre cambrioleurs dont un mineur

En effet, c’était un ressortissant marocain en France qui a recouru aux éléments de la police au commissariat d’El Kasbah pour porter une plainte faisant état que son domicile, situé à la rue de Souss, a fait l’objet d’un cambriolage.

Se déplaçant sur les lieux, les limiers de l’arrondissement ainsi que ceux de la PJ et de la scène du crime ont entamé les premiers éléments du constat d’usage. Ce constat leur a permis de remarquer que le(s) cambrioleur(s) semble(nt) avoir escaladé le mur du domicile avant d’ouvrir une fenêtre et y entrer facilement pour mettre la main sur plusieurs effets vestimentaires et bijoux. Les investigations minutieuses menées par les flics leur ont permis d’identifier l’un des mis en cause.

Soumis aux interrogatoires, il a révélé les identités de ses trois complices dont un mineur de 16 ans. Ces derniers ont également été épinglés. Tous les quatre ont avoué avoir cambriolé le domicile du plaignant. Ils ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *