Mohammedia : Arrestation d’une bande de voleurs de câbles téléphoniques

Mohammedia : Arrestation d’une bande  de voleurs de câbles téléphoniques

Quatre membres d’une bande de voleurs de câbles de cuivre téléphoniques ont été mis, dernièrement, hors d’état de nuire, par les éléments de la police judiciaire du district de Mohammedia.

Une plainte a été déposée par un opérateur télécoms affirmant que des câbles téléphoniques ont été détériorés suite à une opération de vol commise par une bande. Les éléments de la police de Mohammedia se sont mobilisés pour entamer leurs investigations qui ont été soldées, au départ, par l’arrestation de trois membres de la bande qui s’apprêtaient à continuer à creuser afin de mettre la main, une fois encore, sur les câbles téléphoniques.

Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué être une bande spécialisée dans le vol de câbles de cuivre téléphoniques. Ils ont même révélé l’identité de l’une des personnes auxquelles ils vendaient le butin. Ce receleur, ferrailleur au Souk Sabahiate, à Mohammedia, a à son tour été arrêté. Les trois malfaiteurs et le receleur ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de la cité des fleurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *