Nador : Elle engage une bande de malfrats pour agresser son employeur

Nador : Elle engage une bande de malfrats pour agresser son employeur

Septuagénaire, il vivait à l’étranger. Mais, après avoir pris sa retraite, il a choisi de rentrer définitivement au pays, chez lui dans la région de Sotolasa relevant de la commune rurale Iksane, province de Nador, tout en laissant sa famille en Europe.

Une seule personne lui rendait quotidiennement visite, une jeune domestique qui retournait chez elle dès qu’elle achevait ses tâches ménagères. Cependant, le matin de ce vendredi 22 juin, ses voisins l’ont entendu en train de crier et demander secours. Quand ils sont arrivés à son domicile, ils l’ont découvert dans un état lamentable puisqu’il a été sauvagement maltraité par des malfrats qui ont pris la poudre d’escampette. Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux.

Le septuagénaire a été évacué vers l’hôpital pour être soigné alors qu’une enquête a été diligentée. Un seul malfrat a été arrêté pour avouer qu’il était engagé, avec ses complices, par la domestique de la victime pour l’agresser tout en partageant le butin.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *