mars 23, 2017

Nouaceur : Un père abuse de sa fille mineure durant 2 ans

Nouaceur : Un père abuse de sa fille mineure durant 2 ans

Ne supportant plus les tendances incestueuses de son père, une fille de quinze ans s’est révoltée en racontant son histoire à ses amies et ses enseignants à l’établissement scolaire dans laquelle elle poursuit ses études, situé dans la province de Nouaceur, au sud de Casablanca.

Une plainte a été portée devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca,  suivie de l’ouverture d’une enquête soldée par l’arrestation du père incestueux. Dès qu’il a répudié sa femme, il y a deux ans, et gardé ses deux filles, ce père a commencé à abuser sexuellement de l’aînée tout en l’obligeant à se comporter comme les actrices des films pornographiques.

Il l’a même déflorée avant de partager quotidiennement avec elle le même lit comme des époux. Au fil du temps, la fille n’en pouvait plus des sévices sexuels qu’elle endurait durant deux ans tout en craignant que sa sœur subisse le même sort qu’elle. La victime a affirmé à la police judiciaire de la capitale économique que son père la menaçait de mort si elle dévoilait leur secret.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *