Plus de 25 mille cartouches de cigarettes saisies à Taourirt et Saïdia

Plus de 25 mille cartouches de cigarettes saisies à Taourirt et Saïdia

Plus de 6.400 cartouches de cigarettes ont été saisies, la nuit du mardi 13 août, par les éléments de la gendarmerie royale de Saïdia, apprend-on d’une source judiciaire.

La cargaison des cartouches de cigarettes était dissimulée dans une voiture, marque Audi TDI, portant de fausses plaques minéralogiques, a ajouté la même source judiciaire qui a précisé que son chauffeur et son compagnon avaient pris la poudre d’escampette.

Toujours selon la même source judiciaire, la voiture a été localisée à cinq kilomètres du nord de la ville d’Oujda en provenance des frontières maroco-algériennes.

Par ailleurs, les éléments de la gendarmerie royale de Taourirt ont procédé, samedi 7 août, vers 19h30, à la saisie de 19 mille paquets de cigarettes qui étaient dissimulés dans deux voitures, une Mercedes 190 et une Volkswagen, apprend-on de la même source judiciaire. Le chauffeur de l’une des deux voitures a été arrêté en possession d’un chèque signé à blanc portant une somme de 100 mille dirhams et une épée.n

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *