Saisie d un lot de mille comprimés psychotropes à Casablanca

Saisie d un lot de mille comprimés psychotropes à Casablanca

Les éléments de la brigade des stups de Hay Mohammedi (Casablanca) ont mis hors d’état de nuire un présumé revendeur de psychotropes et son complice et saisi une quantité de mille comprimés de cette substance, indique-t-on lundi de source policière.

Informés de la circulation de cette drogue et surtout des tentatives du présumé revendeur qui cherchait à approvisionner des détaillants pour écouler son illicite marchandise, les fins limiers vont le faire tomber dans leurs filets en faisant passer un des leurs pour acquéreur en quête d’une quantité consistante.

Le faux client va convenir par téléphone avec le présumé trafiquant d’un lieu de livraison mais ce dernier, méfiant, s’est présenté au rendez-vous les mains vides, apparemment pour nouer un premier contact avec son inconnu client.

Ce n’était que partie remise pour les patients policiers. Une nouvelle rencontre entre les deux hommes va être prévue en convenant de la remise de mille comprimés payés cash (24.000 dh) à la livraison.

Au lieu et moment convenus, les policiers, qui s’y sont discrètement bien installés aux alentours, vont cueillir le complice du fournisseur alors que ce dernier a réussi à prendre, momentanément, la poudre d’escampette
avant d’être interpellé après une

course-poursuite sur des terrasses de maisons du quartier d’Al Fida, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *