Saisie de drogue à Casablanca et à Tanger

Saisie de drogue à Casablanca et à Tanger

Quelque 200 plaquettes d’un nombre global de 1.400 comprimés psychotropes, Rivotril,  ont été saisis, vendredi dernier, vers le soir, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca de chez un trafiquant de drogue qui a été mis hors d’état de nuire.

C’est suite à une souricière tendue par les limiers que ce repris de justice a été épinglé au quartier d’Aïn Sebaâ, avant d’être traduit, dimanche dernier, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la capitale économique.

Par ailleurs, au port Tanger Ville, les limiers ont saisi une quantité de 25 kg de haschich dissimulée dans une valise. En effet, un quinquagénaire, conduisant sa voiture vers le lieu de contrôle des véhicules par le scanner, a attiré l’attention d’un policier qui l’a remarqué entrer aux toilettes les mains vides pour en ressortir avec une valise à la main. En la fouillant, le policier a découvert vingt-cinq kilos de haschich que le quinquagénaire devait remettre à Tarifa, en Espagne, à une autre personne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *