Saisie de Rivotril et haschich à Sidi Ifni, d’ecstasy à Fès et de l’eau-de-vie à Rhamna

Saisie de Rivotril et haschich à Sidi Ifni, d’ecstasy à Fès et de l’eau-de-vie à Rhamna

A l’intérieur du tableau de bord d’une voiture 4×4, dans laquelle se trouvaient trois trafiquants de drogue, les éléments de la police du district de Sidi Ifni ont saisi une quantité de 3.010 comprimés psychotropes Rivotril.

Les trois dealers de drogue qui ont été soumis aux interrogatoires au commissariat de police ont été traduits, dimanche matin, devant la justice. 

Dans la même ville, les limiers exerçant au district régional sont arrivés à mettre hors d’état de nuire deux frères qui étaient en possession de plus d’un kilo de haschich.

Dimanche à Fès, un jeune trafiquant de drogue a été traduit devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance après avoir été arrêté en possession de 1.987 comprimés d’ecstasy. Ce dernier a été arrêté, jeudi dernier, alors qu’il venait de descendre du train en provenance de la ville de Tanger.

Par ailleurs, dans la commune rurale Ouled Hassoune relevant de la subdivision de Rhamna, dans la région Marrakech-Safi, les gendarmes ont saisi 800 litres de l’eau-de-vie dans un dépôt alors qu’une note de recherche a été diffusée à l’encontre de son propriétaire qui a pris la poudre d’escampette. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *