Tanger : 9 trafiquants de drogue dans les filets de la police

Tanger : 9 trafiquants de drogue dans les filets de la police

Quelque 9 trafiquants de drogue, âgés entre dix-neuf et vingt-trois ans, ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté préfectorale de Tanger qui ont effectué une descente policière, samedi dernier, tôt le matin, sur un domicile situé au quartier Al Msalla.

Une opération qui a permis aux enquêteurs de saisir une quantité de 649 comprimés psychotropes de différentes marques, 120 g de cocaïne, une importante somme d’argent, deux motos cylindrées, 15 smartphones et deux caméras numériques. Cette descente policière a eu lieu suite à des informations recueillies par les limiers tangérois et qui faisaient état que le propriétaire du domicile ciblé semble être impliqué dans des affaires de drogue.

Par ailleurs, un jeune malfaiteur, alias Al Boka, qui vient de sortir de prison, a été arrêté par les éléments du 7ème arrondissement de police de Tanger, pour avoir repris son activité d’agression. Armé d’un couteau, il projetait de faire du quartier Karznaya un champ pour ses agressions matinales, avec la participation de ses complices, dont une fille, qui sont actuellement en état de fuite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *