Tanger : Pour un simple malentendu, il tue son ami

Tanger : Pour un simple  malentendu, il tue son ami

Pour un simple malentendu entre deux amis portant sur la part de chacun pour acheter des boissons alcoolisées, un jeune de vingt ans a tué hier, mercredi, son ami, âgé de vingt-quatre ans, au quartier Bir Chifae, à Tanger, apprend-on d’une source policière.

C’est vers 7 h du matin du mercredi que la victime, H.Y, a été évacuée vers l’hôpital Mohammed V alors qu’il était dans un état très grave. Il était touché par une arme blanche au niveau de la partie gauche de son appareil génital. Après quoi, il a rendu l’âme. Une enquête diligentée par les éléments de la police judiciaire de la ville a révélé que la victime se soûlait avec son ami qui a été identifié et arrêté.

Un malentendu, ayant éclaté entre eux, s’est dégénéré en un échange de coups et blessures avant l’intervention des voisins du quartier. Ayant disparu pour un moment, la victime est revenue pour barrer le chemin à son protagoniste qui était en compagnie d’une fille. Au fil des invectives, la victime a reçu un coup de couteau. Le mis en cause a été arrêté hier, mercredi, et mis en détention préventive avant d’être traduit devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *