Tentative d’agression à l’arme blanche d’un policier à Casablanca: Arrestation des deux suspects

Tentative d’agression à l’arme blanche d’un policier à Casablanca: Arrestation des deux suspects

La police judiciaire de l’arrondissement de police Hay Hassani à Casablanca a arrêté dimanche les deux suspects. Rappelons que le policier avait été contraint de faire usage de son arme de service touchant mortellement une fille qui était parmi les agresseurs.

Les enquêtes et investigations intenses menées par les services de la sûreté nationale ont permis l’identification des suspects et l’arrestation de deux parmi eux qui ont plusieurs antécédents judiciaires (vol avec violence et trafic de drogue), précise un communique de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Il a également été constaté que l’un des prévenus arrêté a été touché au niveau de la cuisse par des éclats d’une balle tirée par le policier lors de l’intervention policière.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les suspects ont commis plusieurs vols aux premières heures de la matinée, dont deux avec violence et un vol de voiture sous la menace de l’arme blanche, cette dernière opération ayant fait l’objet de l’intervention du policier qui a fait usage de son arme de service.

L’un des prévenus a été placé en garde à vue et l’autre sous surveillance médicale, dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, a précisé la même source, ajoutant que les investigations se poursuivent pour arrêter les autres mis en cause impliqués dans ces actes criminels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *