Tiznit : Un an de prison ferme pour un faussaire de documents de visa Schengen

Tiznit : Un an de prison ferme pour un faussaire de documents de visa Schengen

Un an de prison ferme assortie d’une amende de mille dirhams, tel a été le verdict rendu par la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Tiznit contre un jeune homme impliqué dans une affaire de falsification de documents permettant aux rêveurs de l’Eldorado d’avoir un visa Schengen.

Le jeune condamné qui semble avoir des complices qui sont encore en état de fuite a empoché une somme de 35 mille dirhams contre de faux documents qu’il avait remis à un jeune rêveur de l’Eldorado.

Ce dernier s’est présenté devant les services du consulat de France pour déposer son dossier de demande de visa Schengen. Un dossier qui a été rejeté. Seulement, ce jeune a mis la puce à l’oreille des responsables du consulat quand il y a retourné avec un nouveau dossier comportant de faux documents dont un faux acte de mariage. L’enquête qui est toujours en cours a révélé que le jeune condamné avait révélé qu’il avait falsifié plusieurs documents en faveur des personnes qui ont quitté le pays à destination de l’Europe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *