Youssoufia : Un aliéné mental a failli égorger un enfant de 4 ans

Youssoufia : Un aliéné mental a failli égorger un enfant de 4 ans

Armé d’un couteau, un aliéné mental, âgé de trente-et-un ans, a tenté d’égorger, comme un mouton, dimanche soir, un enfant, âgé de quatre ans, au douar Ouled Slimane, commune rurale Ighoud, à une soixantaine de kilomètres de Benguérir.

L’enfant jouait quand l’aliéné mental l’a saisi et l’a mis à terre avant de tenter de l’égorger par un couteau. L’oncle de l’enfant qui est intervenu pour sauver son neveu a subi plusieurs blessures au niveau de l’œil gauche et des deux mains. Car, l’aliéné mental lui a asséné plusieurs coups afin de l’empêcher de sauver l’enfant.

Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur la scène du crime pour arrêter le mis en cause. Les éléments de la protection civile sont également arrivés pour évacuer l’enfant et son oncle à l’hôpital Mohammed VI, à Marrakech. L’enfant est alité, depuis dimanche, au service de la réanimation après une intervention chirurgicale. Le mis en cause, aliéné mental, a été interné au service psychiatrique à l’hôpital Mohammed V, à Safi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *