Attentats de Paris : Deux nouveaux kamikazes identifiés

Attentats de Paris : Deux nouveaux kamikazes identifiés

Deux nouveaux kamikazes responsables des attaques perpétrées vendredi soir dans différents lieux de la capitale française ont été identifiés, a annoncé lundi le procureur de Paris François Molins.

Il s'agit d'Ahmed Almuhammed porteur du passeport syrien, retrouvé sur l'une des scènes des attentats. Il a fait l'objet d'un contrôle en Grèce en octobre dernier.

L'autre, Samy Amimour, est un Français de 28 ans né en banlieue parisienne. Connu des services de police depuis 2012, ce dernier faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis 2013, a ajouté la même source.

Trois autres kamikazes français responsables de ces tueries avaient été identifiés samedi et dimanche.

L'un de ces assaillants, âgé de 20 ans, a commis une attaque suicide à proximité du Stade de France, le deuxième, âgé de 31 ans, a attaqué un restaurant dans le Onzième arrondissement de Paris, alors que le troisième, s'est fait exploser dans la salle de spectacle parisienne Le Bataclan.

Au total, huit assaillants sont morts, dont sept en se faisant exploser lors des attaques de Paris, qui ont fait 129 morts et 352 blessés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *