«13ème région» : Le RNI crée un bureau exécutif en Espagne

«13ème région» : Le RNI crée un bureau exécutif en Espagne

Le Rassemblement national des indépendants dispose désormais d’un bureau exécutif dans la ville de Torremolinos en Espagne.

C’est ce qu’a annoncé le parti récemment à la suite d’une rencontre présidée par Anis Birou, coordinateur de la «13ème région», et Mohamed El Idrissi, coordinateur du parti en Espagne. Lors de cette réunion qui s’est déroulée à Torremolinos dans le sud de l’Espagne, le parti de la colombe a élu les membres de ce bureau. A cette occasion, Anis Birou a rappelé le choix du parti de faire participer les Marocains du monde au programme du RNI citant à cet égard la rencontre qui s’est déroulée à Paris en février 2018.

Il est également revenu sur la nouvelle dynamique instaurée par Aziz Akhannouch, président du RNI, depuis son élection dans la mesure où les Marocains du monde ont eu leur rôle à jouer dans l’évolution du parti. Ainsi, le Rassemblement national des indépendants a désormais plusieurs représentations en Europe et en Amérique du Nord par exemple. Pour sa part, Mohamed El Idrissi a expliqué que cette nouvelle représentation compte des compétences appartenant à différentes villes en Espagne dont le leitmotiv est de servir leur pays d’origine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *