Benkirane chez les députés le 2 février

Benkirane chez les députés  le 2 février

Les partis de la majorité, en l’occurrence le parti de la justice et du développement (PJD), le rassemblement national des indépendants (RNI), le Mouvement populaire (MP) et le parti du progrès et du socialisme (PPS) ont décidé de présenter une question unique au chef de l’Exécutif. Ce dernier devra fournir des réponses aux parlementaires des quatre partis de la majorité au sujet de l’investissement privé.

«Eu égard au rôle important de l’investissement privé dans la création de richesse et d’emploi ainsi que le soutien au développement du pays, nous avons décidé de vous interroger M. le chef de gouvernement sur la stratégie gouvernementale pour le développement des ces investissements et leur promotion ainsi que le soutien au secteur privé et étranger», annonce un communiqué des partis de la majorité parlementaire à la première Chambre.

De leur côté, les partis de l’opposition n’ont pas encore annoncé les thématiques retenues pour la séance du 2 février prochain. Il semble cependant que chaque parti d’opposition retiendra une thématique différente pour ce rendez-vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *