Région Casablanca-Settat: Le RNI élit les présidents des organisations des femmes et des jeunes

Région Casablanca-Settat: Le RNI élit les présidents des organisations des femmes et des jeunes

Le congrès régional du Rassemblement national des indépendants (RNI) a élu, dimanche à Casablanca, la présidente de l’organisation des femmes du RNI et le président de l’organisation des jeunes de la même formation politique.

Lors de ce congrès, qui a rassemblé 320 congressistes (160 femmes et 160 jeunes venant de toutes les provinces de la région) Jalila El-Morsli a été élue à la tête de l’organisation des femmes du RNI pour la région Casablanca-Settat, alors que Hanane Abou Al-Fath a été élue vice-présidente de la même organisation.
Lors du même congrès, Yassine Oukacha a été élu président de l’organisation des jeunes du RNI, alors que Kandile Yasser a été élu vice-président. Dans une déclaration à la MAP en marge de ce congrès, le coordinateur régional, du parti, Mohamed Boussaid a indiqué que la mise en place de ces nouvelles structures insufflera une nouvelle dynamique aux actions mises en place par le parti. M. Boussaid a également souligné que le RNI ambitionne par ces nouvelles structures de contribuer de façon efficace au développement que connaît le Maroc.
Ce congrès a été marqué par l’élection de Mohammed Haddadi pour représenter les élus de la région au prochain congrès national du parti, prévu le 19 mai à El Jadida.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *