Visite de travail de Hassad et Hammouchi à Madrid

Visite de travail de Hassad et Hammouchi à Madrid

Le ministre de l’intérieur, Mohamed Hassad, et le directeur général de la Direction de la surveillance du territoire (DGST) et de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, ont effectué mercredi une visite de travail à Madrid.


Cette visite a été marquée par une réunion à laquelle ont pris part MM. Hassad et Hammouchi, ainsi que le ministre espagnol de l’intérieur, Jorge Fernandez Diaz, et le secrétaire d’Etat espagnol à la sécurité, Fransico Martinez.

La réunion s’est déroulée en présence de Hamid Chabar, wali directeur de la coopération internationale au ministère de l’intérieur, ainsi que des directeurs généraux de la Police et la garde civile espagnoles, Ignacio Cosido et Arsenio Fernandez de Mesa.

Un communiqué conjoint publié au terme de cette réunion relève que «les deux délégations ont exprimé leur grande satisfaction quant à l’efficacité et aux résultats probants enregistrés sur le plan opérationnel entre les services des deux pays, particulièrement dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *