Chan Maroc 2018 : Le sélectionneur de l’équipe mauritanienne confiant

Chan Maroc 2018 : Le sélectionneur de l’équipe mauritanienne confiant

Le sélectionneur de l’équipe mauritanienne de football, le Français Corentin Martins, ambitionne de réaliser un bon tournoi au CHAN-2018, rapporte la presse locale, citant le premier responsable technique de la sélection.

«Je suis confiant dans les performances attendues par mon équipe pour le CHAN-2018», a indiqué Martins dans un point de presse animé à Nouakchott, ajoutant que les stages préparatoires organisés par la sélection mauritanienne au Maroc, au Sénégal et en Tunisie lui ont permis d’évaluer l’état de préparation de chaque joueur ainsi que son potentiel technique et physique.

Et d’ajouter : «La formation actuelle de Mauritanie est bien capable de répondre aux attentes du public sportif mauritanien, voire d’aller très loin dans cette compétition continentale», tout en assurant que toutes les conditions nécessaires ont été réunies pour un tel exploit. De son côté, le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya, a appelé tous ses concitoyens à soutenir pleinement l’équipe nationale pour lui permettre d’atteindre ses objectifs.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *