Michel Melloul : «Les 30 premiers acheteurs bénéficieront d’une remise exceptionnelle de 5 %»

Michel Melloul : «Les 30 premiers acheteurs bénéficieront d’une remise exceptionnelle de 5 %»


ALM : Pourquoi avez-vous opté pour Taroudant pour l’implantation de votre projet ?
Michel Melloul : Je trouve que Taroudant tout d’abord est une superbe ville impériale. On l’appelle la petite Marrakech où vous avez l’authenticité d’une ville marocaine belle et sereine à quelques minutes d’une des plus belles plages du Maroc, Agadir.

Quelles sont les particularités du projet Dar Souleïmane à Taroudant ?
Le domaine Dar Souleïmane comporte quatre piscines, fitness, tennis, spa, aire de jeux pour enfants et maison d hôtes. Domaine totalement sécurisé de 164 appartements et 95 villas dans un parc de 10 hectares avec vue sur l’Atlas.

Quels sont les avantages de vos villas et appartements ?
Nos villas sont d’un très bon standing avecjardins privatifs. Les surfaces de 125, 180, 280 m2 avec des tarifs exceptionnels à partir de 1 110 000 dirhams. Nos appartements vue sur la piscine à partir de 70 m2 au tarif de 720.000 dirhams. Tous nos appartements et villas ont des chambres aux rez-de-chaussée pour les seniors.

Quelles sont les facilités que vous prévoyez pour les acquéreurs ?
Les acquéreurs réservent un appartement ou une villa avec 30 % du montant total et ensuite ils ont quatre échéances. La livraison du domaine est prévue pour le deuxième semestre 2012. Pour les 30 premiers acheteurs, ils bénéficieront d une remise exceptionnelle de 5%.

Quel est votre plan de développement ?
Nous allons continuer à développer des programmes immobiliers sur Taroudant qui est encore vierge et à fort potentiel. Une Médina authentique à 40 minutes de la mer n’est-ce pas exceptionnel !


Dar Souleimane à découvrir
Au cœur de la plaine du Souss, à 30 min de l’aéroport d’Agadir, règne l’une des villes les plus anciennes du Maroc,Taroudant connue également sous le nom de «la petite Marrakech» . Un bijou qui se cache entre la vallée du Souss et les montagnes du Haut-Atlas ; et à seulement 45 min de l’océan, ce qui offre un climat très clément surtout pour les personnes âgées. Au milieu des remparts majestueux, et la diversité des paysages pittoresques, Dar Souleimane vous invite à découvrir le charme de ses villas respectueuses de la nature, qui vont en parfaite harmonie avec l’architecture locale. Dar Souleimane vous propose plusieurs opportunités de détente et de loisirs à travers son spa, son centre de remise en forme, ainsi que ses commerces.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *