Retrospective 2014: Election, un nouveau patron pour la FRMF

Retrospective 2014: Election, un nouveau patron pour la FRMF

C’est en 2014 qu’une nouvelle page du football national se tourne emportant ses ratures et corrections. Un esprit nouveau en ouvre un autre prêt à se remplir sous la férule du nouveau président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

Élu le dimanche 13 avril 2014 au Centre international des conférences Mohammed VI à Skhirat à l’issue de l’assemblée générale élective, M. Lekjaa devient donc le 15ème président de l’histoire de la plus haute instance du football marocain. Une élection qui ne s’est pas déroulée sans incidents puisqu’en parallèle des dépassements, bagarres et disputes émanant de certaines personnes d’égos affreusement démesurés ont entaché le bon déroulement de l’assemblée générale dans son premier acte. Finalement, les choses étaient rentrées dans l’ordre lors d’une nouvelle séance pour que le président soit élu à l’unanimité.

Fouzi Lekjaa est un passionné de football depuis son plus jeune âge puisqu’il fut même joueur de l’équipe junior de la Renaissance Berkane avant d’en devenir président. Cette relation si proche avec le football le rendait bien placé pour être à la tête de la fédération.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *